Aller au contenu principal

antoine

il y a 6 ans
5
Institut supérieur de commerce et d'informatique d'Orsay

Je ne comprends pas certains commentaires, faits pour nuire. Quel intérêt ?? C'est une excellente

Je ne comprends pas certains commentaires, faits pour nuire. Quel intérêt ?? C'est une excellente école, avec des locaux adaptés et une équipe de Direction toujours à la recherche des meilleures solutions. Les locaux, sont clairs accessibles à tous. Et les professeurs sont parmi les meilleurs. Je cherche l'intérêt de certains individus qui se contentent de critiquer, alors que quand ils sont en classe, ils baillent aux corneilles. S'ils ne travaillent pas, ils ne peuvent pas prétendre avoir de bons résultats.

Date d'expérience le 26/03/2020

Partagez votre avis Institut supérieur de commerce et d'informatique d'Orsay

Evaluez votre expérience client Institut supérieur de commerce et d'informatique d'Orsay. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 27 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je ne comprends pas certains commentaires, faits pour nuire. Quel intérêt ?? C'est une excellente  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.