Aller au contenu principal

Loumy

il y a 6 ans
4
Institut supérieur de commerce et d'informatique d'Orsay

La force de cet établissement est sans aucun doute, le placement des jeunes! Ceux-ci sont accompagn

La force de cet établissement est sans aucun doute, le placement des jeunes! Ceux-ci sont accompagnés dans leur recherche d'entreprise,ils sont accompagnés aux Rendez-vous que l'école leur trouve. Gros viviers d'entreprises à disposition. Et la cerise sur le Gâteau,mon fils a pu bénéficier gratuitement d'une mise à niveau informatique,dés le mois de juillet et a pu accéder au cours gratuitement dés la rentrée sans entreprise. Merci de votre aide et de votre accompagnement!

Date d'expérience le 04/12/2019

Partagez votre avis Institut supérieur de commerce et d'informatique d'Orsay

Evaluez votre expérience client Institut supérieur de commerce et d'informatique d'Orsay. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 27 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « La force de cet établissement est sans aucun doute, le placement des jeunes! Ceux-ci sont accompagn » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.