mw
Une école qui a encore encore obtenu plus de 90% de réussite en BTS info en 2018 avec du très ma
Une école qui a encore encore obtenu plus de 90% de réussite en BTS info en 2018 avec du très mauvais matériel et des très mauvais enseignants ! C est sûr ce sont les élèves qui sont très bons ! Venez visiter le' musée informatique' qui sert de salle de TP , discuter avec les étudiants Bref faites vous votre avis Ceux qui souvent s expriment ne sont ils pas ceux qui ont souffert de la conduite de la scolarité qui laisse peu de place aux comportements déplacés ,retards ..mais laisse libre cours à une ambiance rieuse et studieuse , en écrivant ces lignes j'entends les étudiants , en pause , rire bruyamment et tant mieux vous êtes mes invités ,Bien choisir , c'est déjà réussir ! Bien à vous tous MW enseignant ISCIO
Date d'expérience le 01/03/2019
Cet avis intitulé « Une école qui a encore encore obtenu plus de 90% de réussite en BTS info en 2018 avec du très ma » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.