HG
Cours trop général et répétitifs. professeurs/intervenants ...
Cours trop général et répétitifs. professeurs/intervenants peu pédagogues et qui parfois se contentent de donner des consignes par visio et s'en aller pour les heures de cours suivantes.
Les associations étudiantes ne sont pas considérées mais utilisées par l'école, ce qui influe sur la qualité de la vie étudiante. Les seuls étudiants qui se sentent totalement à leur place à l'ISCID-CO sont ceux qui ont des liens personnels avec l'administration, certains d'entre eux ont pu le remarquer sans le nier.
Expérience prouvée le 20/03/2024
VB
il y a 1 an
Merci d'avance
Partagez votre avis Institut supérieur de commerce international de Dunkerque - Côte d'Opale, site de Dunkerque
Evaluez votre expérience client Institut supérieur de commerce international de Dunkerque - Côte d'Opale, site de Dunkerque. Votre avis est précieux
Cet avis intitulé « Cours trop général et répétitifs. professeurs/intervenants ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.