Aller au contenu principal

Ancien élève qui était investi

il y a 2 ans
2
Institut supérieur de commerce international de Dunkerque - Côte d'Opale, site de Dunkerque

Les cours sont trop vagues et répétitifs, on peut faire ...

Les cours sont trop vagues et répétitifs, on peut faire les mêmes chapitres d'une année à une autre avec des intervenants pas très pédagogues pour la plupart bien qu'ils soient à l'écoute. Avant de vous diriger vers une spécialisation, essayez de contacter des éléves déjà présents pour avoir leur avis.

L'ambiance familiale est un point positif maintenu par les associations étudiantes. Mais celles-ci ne sont pas considérées comme il se doit par l'administration, les voyant comme de simples intermédiaires pour les dépenses de l'école en utilisant le budget qui leur est distribué et qui pourrait être utilisé pour les événements étudiants (la moindre des choses serait d'en discuter au début d'année et non d'imposer des dépenses surprises). Le respect à l'égard des représentants étudiants est aussi à revoir.

Concernant les mobilités à l'étranger, le suivi n'est pas toujours très rigoureux. Parfois vous serez très bien guidé, parfois vous apprendrez, au dernier moment et sans avoir été prévenu, que les destinations que vous envisagiez ne sont plus disponibles.

Les locaux sont corrects cependant.

Être notifié

Partagez votre avis Institut supérieur de commerce international de Dunkerque - Côte d'Opale, site de Dunkerque

Evaluez votre expérience client Institut supérieur de commerce international de Dunkerque - Côte d'Opale, site de Dunkerque. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Les cours sont trop vagues et répétitifs, on peut faire ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.