Aller au contenu principal

Jenni

il y a 3 ans
2
Institut supérieur de commerce international de Dunkerque - Côte d'Opale, site de Dunkerque

Très déçue de cette établissement, Très peu de suivi très peu de cours . De plus il faut atten

Très déçue de cette établissement, Très peu de suivi très peu de cours . De plus il faut attendre le 20 juillet , après plusieurs appels évidemment, pour Apprendre que beaucoup d’étudiants n’ont pas validés leur année mais bien sûr ne peuvent pas redoubler.

Date d'expérience le 03/08/2022

Partagez votre avis Institut supérieur de commerce international de Dunkerque - Côte d'Opale, site de Dunkerque

Evaluez votre expérience client Institut supérieur de commerce international de Dunkerque - Côte d'Opale, site de Dunkerque. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très déçue de cette établissement, Très peu de suivi très peu de cours . De plus il faut atten » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.