Lire tous les avis Institut supérieur de communication et publicité, Toulouse Institut supérieur de communication et publicité, Toulouse

Étudiant à ISCOM depuis ma troisième année d'étude supérieure après un DUT Info Com, je suis aujourd'hui fier de dire que cette école m'a apporté beaucoup sur le plan professionnel et personnel. Cette école m'a permis de partir m'épanouir à l'étranger pour la durée d'un stage, une expérience qui m'a fait prendre un tournant dans ma carrière. ISCOM permet aux étudiants de rentrer dans le monde professionnel avec un vrai accompagnement par une équipe au top ! Je recommande cette école à tous ceux qui souhaitent s'orienter dans le monde de la comm' !!

Par Jordan il y a 1 an
Date d'expérience le 14/02/2023

Cet avis intitulé « Étudiant à ISCOM depuis ma troisième année d'étude supérieure après un DUT Info Com, je suis  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus