Lire tous les avis Institut supérieur de design de Saint-Malo Institut supérieur de design de Saint-Malo

Ecole très agréable, que ce soit au niveaux des projets d'innovation social ou du cadre scolaire qui se veut immersif avec des projets souvent réalisés. Les Professeurs font de leur mieux pour être à l'écoute des élèves, il y'as un rapport égalitaire entre les professeurs et les élèves impliqués et entrepreneur dans la vie de l'école. Le seul petit bémols serait l'organisation de manière générale. Je suis toute fois très content de cette première année, je ne me serais pas vue dans une autre école.

Par RqnMarto il y a 1 an
Date d'expérience le 16/03/2023

Cet avis intitulé « Ecole très agréable, que ce soit au niveaux des projets d'innovation social ou du cadre scolaire q » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus