Lire tous les avis Institut supérieur de design de Saint-Malo Institut supérieur de design de Saint-Malo

Je suis actuellement étudiante en fin de troisième année du Bachelor Design et Société numérique de l'Institut D. Ce parcours en trois ans aura été d'une grande richesse tant du point de vue des enseignements que de l'éthique mise en valeur dans cette école. Les cours nous permettent d'appréhender une grande partie du champs d'application du design. Une école ouverte et engagée, un ensemble de partenaires locaux et une équipe enseignante dynamique font que mon expérience au sein de l'Institut D. aura été très enrichissante et un excellent tremplin vers la suite de mon parcours d'études supérieures.

Par Clotilde il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/03/2022

Cet avis intitulé « Je suis actuellement étudiante en fin de troisième année du Bachelor Design et Société numériq » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus