Lire tous les avis Institut supérieur de design de Saint-Malo Institut supérieur de design de Saint-Malo

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Institut supérieur de design de Saint-Malo.

une école qui vaut le coup

Une école qui a du sens, oui oui !
En mastere à l’institut pour la première année, je recommandes l'institut D. fortement. Une école qui a une équipe pédagogique à l’écoute de leurs élèves, là pour nous à chaque instant. Les enseignants que l’on a sont très bienveillants, à l’écoute et c’est surtout une chance pour nous de pouvoir rencontrer des personnes qui travaillent au sein de structures qui nous font rêver (comme le museum d’histoire naturelle de paris). On apprends énormément en cours avec ma promo, et ça nous permet de développer diverses compétences tout en les utilisant ensuite dans des projets scolaires, sur le territoire breton ou en entreprise pour les alternants.

Par Léo il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Cet avis intitulé « une école qui vaut le coup » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus