RqnMarto
Ecole très agréable, que ce soit au niveaux des projets d'innovation social ou du cadre scolaire q
Ecole très agréable, que ce soit au niveaux des projets d'innovation social ou du cadre scolaire qui se veut immersif avec des projets souvent réalisés. Les Professeurs font de leur mieux pour être à l'écoute des élèves, il y'as un rapport égalitaire entre les professeurs et les élèves impliqués et entrepreneur dans la vie de l'école. Le seul petit bémols serait l'organisation de manière générale. Je suis toute fois très content de cette première année, je ne me serais pas vue dans une autre école.
Date d'expérience le 16/03/2023
Cet avis intitulé « Ecole très agréable, que ce soit au niveaux des projets d'innovation social ou du cadre scolaire q » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.