Aller au contenu principal

Adèle

il y a 4 ans
5
Institut supérieur de design de Saint-Malo

Étudiante depuis maintenant 3 ans au sein de l’Institut D, et actuellement rendue à l’étape d

Étudiante depuis maintenant 3 ans au sein de l’Institut D, et actuellement rendue à l’étape d’écriture de mon livre blanc de fin d’étude, je tenais à souligner la bienveillance des enseignants, ainsi que la qualité des cours que j’ai pu suivre tout au long de mon parcours. L’école m’a permis d’acquérir des compétences dans de nombreux domaines, et m’a également donné l’opportunité de rencontrer des professionnels compétents et à l’écoute. Une riche et belle expérience.

Date d'expérience le 21/03/2022

Partagez votre avis Institut supérieur de design de Saint-Malo

Evaluez votre expérience client Institut supérieur de design de Saint-Malo. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 21 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Étudiante depuis maintenant 3 ans au sein de l’Institut D, et actuellement rendue à l’étape d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.