Adèle
Étudiante depuis maintenant 3 ans au sein de l’Institut D, et actuellement rendue à l’étape d
Étudiante depuis maintenant 3 ans au sein de l’Institut D, et actuellement rendue à l’étape d’écriture de mon livre blanc de fin d’étude, je tenais à souligner la bienveillance des enseignants, ainsi que la qualité des cours que j’ai pu suivre tout au long de mon parcours. L’école m’a permis d’acquérir des compétences dans de nombreux domaines, et m’a également donné l’opportunité de rencontrer des professionnels compétents et à l’écoute. Une riche et belle expérience.
Date d'expérience le 21/03/2022
Cet avis intitulé « Étudiante depuis maintenant 3 ans au sein de l’Institut D, et actuellement rendue à l’étape d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.