Aller au contenu principal

Clotilde

il y a 4 ans
5
Institut supérieur de design de Saint-Malo

Je suis actuellement étudiante en fin de troisième année du Bachelor Design et Société numériq

Je suis actuellement étudiante en fin de troisième année du Bachelor Design et Société numérique de l'Institut D. Ce parcours en trois ans aura été d'une grande richesse tant du point de vue des enseignements que de l'éthique mise en valeur dans cette école. Les cours nous permettent d'appréhender une grande partie du champs d'application du design. Une école ouverte et engagée, un ensemble de partenaires locaux et une équipe enseignante dynamique font que mon expérience au sein de l'Institut D. aura été très enrichissante et un excellent tremplin vers la suite de mon parcours d'études supérieures.

Date d'expérience le 21/03/2022

Partagez votre avis Institut supérieur de design de Saint-Malo

Evaluez votre expérience client Institut supérieur de design de Saint-Malo. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 21 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis actuellement étudiante en fin de troisième année du Bachelor Design et Société numériq » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.