Noé
Je suis en dernière année à l'Institut Supérieur de Design de Saint-Malo, et je suis très conte
Je suis en dernière année à l'Institut Supérieur de Design de Saint-Malo, et je suis très content de mon passage dans cette formation. J'ai été au contact de professionnels passionnés et passionnants. Cette formation nous apprend une nouvelle manière de penser nos projets et de voir le monde. Merci encore à toutes les personnes de l'équipe pédagogique et aux intervenants que j'ai pu croiser durant ma scolarité !
Date d'expérience le 14/03/2023
Cet avis intitulé « Je suis en dernière année à l'Institut Supérieur de Design de Saint-Malo, et je suis très conte » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.