Léa
Jeune diplômée de l'Institut Supérieur de Design de Saint-Malo, je souhaite partager mon parcours
Jeune diplômée de l'Institut Supérieur de Design de Saint-Malo, je souhaite partager mon parcours au sein de cet établissement. L'école offre des cours variés et permet à chaque étudiant d'enrichir ses connaissances dans le monde du Design. Ce lieu est rempli de bienveillance, chaque enseignant est à l'écoute de ses élèves. Chaque année, nous réalisons un stage de trois mois en entreprise. Un atout pour faciliter notre insertion dans le milieu professionnel. L'école est située au cœur de Saint-Malo, un lieu vivant et permettant pour beaucoup d'étudiant d'accéder à l'Institut très facilement.
Date d'expérience le 02/03/2022
Cet avis intitulé « Jeune diplômée de l'Institut Supérieur de Design de Saint-Malo, je souhaite partager mon parcours » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.