Aller au contenu principal

Theop

il y a 4 ans
4
Institut supérieur de design de Saint-Malo

Les professeurs ont pleins de choses à enseigner, la plupart des élèves ont envie de travailler c

Les professeurs ont pleins de choses à enseigner, la plupart des élèves ont envie de travailler ce qui crée une bonne ambiance entre les élèves, une forme de liberté est offerte dans l’école grâce notamment au petit jardin qui permet des pauses plus agréable que dans une cour en béton, il est aussi possible d’emprunter des ordinateurs portable à l’école ce qui représente un gros avantage pour les étudiants.

Date d'expérience le 02/03/2022

Partagez votre avis Institut supérieur de design de Saint-Malo

Evaluez votre expérience client Institut supérieur de design de Saint-Malo. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 21 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Les professeurs ont pleins de choses à enseigner, la plupart des élèves ont envie de travailler c » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.