Theop
Les professeurs ont pleins de choses à enseigner, la plupart des élèves ont envie de travailler c
Les professeurs ont pleins de choses à enseigner, la plupart des élèves ont envie de travailler ce qui crée une bonne ambiance entre les élèves, une forme de liberté est offerte dans l’école grâce notamment au petit jardin qui permet des pauses plus agréable que dans une cour en béton, il est aussi possible d’emprunter des ordinateurs portable à l’école ce qui représente un gros avantage pour les étudiants.
Date d'expérience le 02/03/2022
Cet avis intitulé « Les professeurs ont pleins de choses à enseigner, la plupart des élèves ont envie de travailler c » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.