Aller au contenu principal

Theop

il y a 3 ans
4
Institut supérieur de design de Saint-Malo

Les professeurs sont vraiment intéressants et apportent bien plus qu’un simple enseignement scola

Les professeurs sont vraiment intéressants et apportent bien plus qu’un simple enseignement scolaire, c’est un mode de vie, de fonctionnement, rien à voir avec le lycée, les locaux sont sympa et tout le monde se connaît ^^

Date d'expérience le 14/03/2023

Partagez votre avis Institut supérieur de design de Saint-Malo

Evaluez votre expérience client Institut supérieur de design de Saint-Malo. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 21 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Les professeurs sont vraiment intéressants et apportent bien plus qu’un simple enseignement scola » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.