Valentine
À fuir
La direction est une horreur. Une vraie mentalité d'école privée. Leurs but avoir une super réputation mais à quel prix. Sacrifier des étudiants alternants dans des entreprises qui ont des pratiques à peine légales. "Inciter" les étudiants à participer aux salons sur des week-end pour gagner des "points en plus". Garder une bonne moitié de notes cachées jusqu'à la fin du semestre pour pouvoir les bidouiller comme ils veulent.
Fuyez cette école !
Expérience prouvée le 03/09/2018
Cet avis intitulé « À fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.