Loan L
Ecole que je recommande !
Ecole que je recommande !
Je recommande vivement cette école si vous cherchez un master en contrôle de gestion.
Vous y trouverez des professeurs engagés, qui, au-delà de vous fournir un diplôme, sont là pour vous donner des connaissances profondes dans la finance afin de vous armer pour votre vie professionnelle.
De plus, la formation propose un stage à l’étranger très enrichissant, parfait pour perfectionner son anglais et sa soif de connaissances.
Expérience prouvée le 28/09/2022
Cet avis intitulé « Ecole que je recommande ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.