sirélefdp
Une école qui arnaque ses élèves et qui fait des arrangements ...
Une école qui arnaque ses élèves et qui fait des arrangements en cachette... On ne m'a pas donné mon diplôme sans me permettre un rattrapage et le directeur me force à redoubler sans aucun prétexte. Mes notes ont été baissées sur mon relevé officiel (passant de 9 à 5 et de 8 à 3...)
N'y allez pas si vous ne voulez pas perdre toute estime de vous même
Expérience prouvée le 12/07/2023
Cet avis intitulé « Une école qui arnaque ses élèves et qui fait des arrangements ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.