Louiza
Quand on est assidu et organisé, la formation à distance ...
Quand on est assidu et organisé, la formation à distance est très complète, elle balaye tout le programme et prépare aux concours. Les formateurs sont à l’écoute, disponible et nous accompagne jusqu’au concours! Préparation à la vie d’enseignant, climat de classe, travail sur l’inclusion…etc Bref tous les thèmes sont étudiés et évalués. Je recommande!
Expérience prouvée le 21/06/2023
Cet avis intitulé « Quand on est assidu et organisé, la formation à distance ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.