Aller au contenu principal

RS

il y a 1 an
4

Très bonne expérience à l'ISFEC

Très bonne expérience à l'ISFEC. Les formateurs sont très compétents (docteurs en sciences de l'éducation pour certains et surtout ils sont tous enseignants en classe, donc ce sont des gens de terrain).
L'ambiance est conviviale et le contact est facile.
L'organisation générale peut parfois être bancale (emplois du temps, gestion des salles, travaux...) mais cela reste anecdotique. Je recommande sans problème.

Date d'expérience le 09/04/2025

Être notifié

Partagez votre avis Institut supérieur de formation de l'enseignement catholique de Normandie

Evaluez votre expérience client Institut supérieur de formation de l'enseignement catholique de Normandie. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne expérience à l'ISFEC » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.