Hanna VIDAL
J'ai intégré le Bachelor en deuxième année après avoir réalisé une première année dans une
J'ai intégré le Bachelor en deuxième année après avoir réalisé une première année dans une autre université. J'ai été agréablement surprise de la qualité de l'enseignement et du contenu des cours. En effet, les enseignants sont tous des intervenants travaillant dans le secteur du luxe, ainsi, les cours sont complets. De plus, l'enseignement du chinois est obligatoire, ce qui est un plus et une chance pour des élèves qui vont travailler dans le secteur du luxe. Je suis très satisfaite de cette école, et le Bachelor me permet un enseignement complet afin d'intégrer leur MBA en 4ème année.
Date d'expérience le 13/04/2022
Cet avis intitulé « J'ai intégré le Bachelor en deuxième année après avoir réalisé une première année dans une » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.