Célia
Je viens de terminer mon cursus de bachelor au sein de sup de Luxe, et je suis très heureuses de mo
Je viens de terminer mon cursus de bachelor au sein de sup de Luxe, et je suis très heureuses de mon expérience au sein de cette Ecole. Les locaux sont neufs et très agréables, l'équipe éducative est professionnelle et qualifiée. J'ai les compétences nécessaires en Luxe grâce à Sup de Luxe, merci encore !
Date d'expérience le 03/03/2021
Cet avis intitulé « Je viens de terminer mon cursus de bachelor au sein de sup de Luxe, et je suis très heureuses de mo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.