Aller au contenu principal

ClaraBr

il y a 4 ans
4
Institut supérieur de marketing du luxe

L'école n'est pas numéro 1 pour rien! Les profs sont de vrais pros, des travaux de groupes, beauc

L'école n'est pas numéro 1 pour rien! Les profs sont de vrais pros, des travaux de groupes, beaucoup d'offres de stages. Seul problème: elle est très mal placée!

Date d'expérience le 22/03/2022

Partagez votre avis Institut supérieur de marketing du luxe

Evaluez votre expérience client Institut supérieur de marketing du luxe. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 19 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « L'école n'est pas numéro 1 pour rien! Les profs sont de vrais pros, des travaux de groupes, beauc » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.