Formation réalisée en 2001/2002. Insertion instantanée sur le marché puisque le site valenciennois de la multinationale où j'ai effectué mon stage m'a recruté comme acheteur. J'ai déroulé avec succès le processus achats tel qu'appris. 2 ans après j'étais responsable des achats d'un groupe de 3PME (à 23 ans). Depuis 2008 je suis consultant achats spécialisé sur l'Asie,en ayant créé un bureau sur place, auprès de chefs d'entreprise en Europe, Canada et Afrique. Contrairement à un autre avis, en ce qui me concerne, j'ai pu poursuivre des études, en parallèle de mon job, le MBA de la Sorbonne et un master en internationalisation et commerce extérieur à l'URJC de Madrid. J'ai vraiment apprécié le fait d'avoir une formation axée "terrain" avec des intervenants professionnels et d'être en contact avec d'autres étudiants aux profils variés dont certains avaient déjà une expérience professionnelle derrière eux. Et le cadre de vie, Rochefort, c'est juste magique :) Merci à Max de Roquefeuil pour m'avoir permis de suivre cette formation.

Par Emmanuel il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/10/2018