Aller au contenu principal

Melissa Dumoulin

il y a 6 ans
4
Institut supérieur des techniques de la performance

Actuellement élève en 3ème année de GI j'ai eu le temps d'explorer la formation. J'estime que c

Actuellement élève en 3ème année de GI j'ai eu le temps d'explorer la formation. J'estime que côté professionnel l'ISTP est très performante grace à un suivi rigoureux par un tuteur personnel. Par ailleurs des oraux d'entreprises permettent de faire un suivi de notre projet et de nous améliorer. Néanmoins il est vrai que malgré les standards imposés tous les tuteurs n'ont pas le même niveau d'exigence ou de qualité. Cependant ayant eu des points comparatifs d'autres "bonnes écoles" d'alternance j'ai pu constater que l'ISTP était bien plus rigoureuse. Côté académique, on touche à tout bien que certaines matières manquent de niveau notamment dans les non-scientifiques qui sont malheureusement trop souvent assurées en amphithéâtre. Il y a aussi une grande hétérogénéité entre enseignants. Certains sont plus que qualifiés et pédagogues tandis que d'autres nous enseignent peu de choses au final. Enfin les simulations faites en TP et les semaines en projet groupe sont très instructives. Pour conclure, côté professionnel formation de haut niveau avec beaucoup d'outils à notre disposition et un bon suivi, côté académique c'est à parfaire mais de bonnes bases sont présentes.

Date d'expérience le 14/02/2020

Partagez votre avis Institut supérieur des techniques de la performance

Evaluez votre expérience client Institut supérieur des techniques de la performance. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 24 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Actuellement élève en 3ème année de GI j'ai eu le temps d'explorer la formation. J'estime que c » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.