Aller au contenu principal

Mike

il y a 6 ans
4
Institut supérieur des techniques de la performance

Etant en dernière année Génie Industriel, je trouve que l'ISTP est une très bonne école pour ce

Etant en dernière année Génie Industriel, je trouve que l'ISTP est une très bonne école pour ceux qui s'engage dans leurs formation et tire les leçons de tout les cours que l'on a. Une palette de compétences bien remplie à la sortie de l'école.

Date d'expérience le 14/02/2020

Partagez votre avis Institut supérieur des techniques de la performance

Evaluez votre expérience client Institut supérieur des techniques de la performance. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 24 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Etant en dernière année Génie Industriel, je trouve que l'ISTP est une très bonne école pour ce » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.