Mike
Etant en dernière année Génie Industriel, je trouve que l'ISTP est une très bonne école pour ce
Etant en dernière année Génie Industriel, je trouve que l'ISTP est une très bonne école pour ceux qui s'engage dans leurs formation et tire les leçons de tout les cours que l'on a. Une palette de compétences bien remplie à la sortie de l'école.
Date d'expérience le 14/02/2020
Cet avis intitulé « Etant en dernière année Génie Industriel, je trouve que l'ISTP est une très bonne école pour ce » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.