Elève GI 17
Je suis actuellement étudiant en génie industriel et ne regrette pas mon choix. C'est une formatio
Je suis actuellement étudiant en génie industriel et ne regrette pas mon choix. C'est une formation généraliste permettant d'appréhender la plupart des problématiques industrielles et offrant des débouchés intéressants. Les + : -Très bon enseignement et corps professoral. -Cohérence entre les différents cours. -Apport d'une vision transversale et développement de l'esprit critique. -Tuteur très compétent et ayant une forte expérience dans l'industrie. -Beaucoup de travaux en groupes. -Diplôme bien reconnu dans le secteur de l'industrie. -Suivi très rigoureux en entreprise. INCOMPARABLE avec les autres formations d'ingénieur en alternance et je pèse mes mots (5 suivis de projet, 3 évaluations en entreprise et de nombreux rendus à rendre). Les - : -Horaires d'ouvertures de la bibliothèque de l'école des Mines. -Logement : Maison des élevés de l'école des Mines plutôt chère. -Cours les samedis matins.
Date d'expérience le 13/02/2020
Cet avis intitulé « Je suis actuellement étudiant en génie industriel et ne regrette pas mon choix. C'est une formatio » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.