Aller au contenu principal

Anonyme

il y a 5 ans
1
Institut supérieur des techniques de la performance

Pour commencer, il n'y a pas de matériel. On a pas accès au salle informatique et on ne dispose pa

Pour commencer, il n'y a pas de matériel. On a pas accès au salle informatique et on ne dispose pas de salle pour travailler. On gonfle le niveau des sujets abordés mais on reste à la surface, les matière se reboucle et on se répète dans la majorité des cas. La planification à très souvent des problèmes et on est régulièrement sans salle de cours. On veut aussi nous séparer du rattachement à l'école des mines. Les partiels on souvent lieu des mois après les cours

Date d'expérience le 16/12/2020

Partagez votre avis Institut supérieur des techniques de la performance

Evaluez votre expérience client Institut supérieur des techniques de la performance. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 24 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Pour commencer, il n'y a pas de matériel. On a pas accès au salle informatique et on ne dispose pa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.