Anonyme
Pour commencer, il n'y a pas de matériel. On a pas accès au salle informatique et on ne dispose pa
Pour commencer, il n'y a pas de matériel. On a pas accès au salle informatique et on ne dispose pas de salle pour travailler. On gonfle le niveau des sujets abordés mais on reste à la surface, les matière se reboucle et on se répète dans la majorité des cas. La planification à très souvent des problèmes et on est régulièrement sans salle de cours. On veut aussi nous séparer du rattachement à l'école des mines. Les partiels on souvent lieu des mois après les cours
Date d'expérience le 16/12/2020
Cet avis intitulé « Pour commencer, il n'y a pas de matériel. On a pas accès au salle informatique et on ne dispose pa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.