Etudiant Génie Industriel
Très bonne école , malgré la crise sanitaire l'école sait maintenir ses cours. Formation varié,
Très bonne école , malgré la crise sanitaire l'école sait maintenir ses cours. Formation varié, cadré et un diplôme qui en vaut la peine.
Date d'expérience le 21/04/2021
Cet avis intitulé « Très bonne école , malgré la crise sanitaire l'école sait maintenir ses cours. Formation varié, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.