Aller au contenu principal

Etudiant Génie Industriel

il y a 5 ans
5
Institut supérieur des techniques de la performance

Très bonne école , malgré la crise sanitaire l'école sait maintenir ses cours. Formation varié,

Très bonne école , malgré la crise sanitaire l'école sait maintenir ses cours. Formation varié, cadré et un diplôme qui en vaut la peine.

Date d'expérience le 21/04/2021

Partagez votre avis Institut supérieur des techniques de la performance

Evaluez votre expérience client Institut supérieur des techniques de la performance. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 24 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne école , malgré la crise sanitaire l'école sait maintenir ses cours. Formation varié, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.