Thib
Venant de DUT, je n'ai rien appris au cours de cette formation. Le suivi réalisé par les "tuteurs"
Venant de DUT, je n'ai rien appris au cours de cette formation. Le suivi réalisé par les "tuteurs" est très médiocre à quelques exceptions près bien sur. Des promos de plus en plus grosses, ce qui conduit parfois à des manques de places dans les salles de cours et amphis. Je regrette de m'être lancé dans cette formation puisque qu'en sortie je n'aurai rien acquis de plus qu'un papier qui me présente comme "ingénieur". Sincèrement, privilégier une autre formation où vous pourrez vraiment monter en compétences et vous développer sur le pro et perso. Les bons intervenants existent mais sont rares à l'istp. Mais le gros point faible c'est sans conteste le "tutorat" : tuteurs désengagés, pas de considération pour ses élèves, allant même jusqu'à ne pas répondre à des sollicitations d'étudiants. C'est bien triste... Je tiens à préciser que, heureusement, tous ne sont pas comme cela.
Date d'expérience le 13/02/2020
Cet avis intitulé « Venant de DUT, je n'ai rien appris au cours de cette formation. Le suivi réalisé par les "tuteurs" » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.