Aller au contenu principal

Fx75

il y a 2 ans
5

Des cours de qualité, intervenants expérimentés : ...

Des cours de qualité, intervenants expérimentés : parfait équilibre entre partie théorique et pratique.

Bonne pédagogie du corps enseignant dans l’ensemble, même si certain.e.s sont peu ouverts aux échanges, ce qui est parfois peu agréable.

Concernant les locaux, les salles de l’UVSQ restent assez abimées, voire sales. Heureusement, l’ISM-IAE dispose de quelques salles qui sont meilleures en termes d’équipements et de propreté.

En bref : aucun regret, ni de problème particulier au sein de cet établissement.

Expérience prouvée le 05/02/2024

Être notifié

Partagez votre avis Institut supérieur du management

Evaluez votre expérience client Institut supérieur du management. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Des cours de qualité, intervenants expérimentés : ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.