Fabien
ISTELI BORDEAUX
Ayant effectué au sein de l'ISTELI Bordeaux le Bac+2 GOTRM ( Technicien Supérieur Transports Routiers de Marchandises) et le commencement du Bac+3 RPTL (Responsable Production Transport Logistique).
Je vous recommande cette école pour la suite de vos études ou la reconversion pour une futur carrière dans le transport. Toutes l'équipes pédagogiques, administratifs et la direction vous aideront à réaliser vos projets et vous emmènerons à être opérationnel dés la sortie d'école et en plus de cela vous ferez partie de la famille de l'ISTELI et cela apporte un plus par rapport aux autres cursus.
En résumé Foncé !!!! :)
Expérience prouvée le 31/12/2024
Cet avis intitulé « ISTELI BORDEAUX » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.