J'achève actuellement mon master à l'ISO et je suis très satisfaite de cette formation. Nous sommes très bien préparés au concours tout en ayant l'opportunité de faire des stages réguliers sur le terrain. Les cours sont d'une grande qualité et les formateurs à l'écoute. L'accompagnement est très appréciable durant ces deux années bien remplies. Les contenus de formation permettent d'avoir des repères lorsque nous arrivons en alternance en Master 2. Je recommande sans hésiter !

Par Camille il y a 7 ans
Date d'expérience le 18/04/2017

Etudiante à l'institut, j'ai passé une année très positive. Les formateurs sont bienveillants, ils nous accompagnent à chaque étape de la formation. Le tissage entre la théorie à l'institut et la pratique lors des stages permet de se construire en tant que futur professeur. Je recommande l'institut pour la formation des professeurs des écoles.

Par Blandine il y a 7 ans
Date d'expérience le 14/04/2017

La bienveillance des formateurs, la qualité des cours et les liens forts avec le terrain font de l'Institut Supérieur Ozanam un excellent lieu d'apprentissage ! C'est dans une ambiance conviviale mais aussi exigente qu'il est possible de se préparer au concours de professeur des écoles et au métier. Je conseille cette formation à toutes les personnes motivées pour travailler et qui recherchent une formation de qualité. J'ai moi-même obtenu mon concours en Master 1.

Par Claire il y a 7 ans
Date d'expérience le 12/04/2017