Aller au contenu principal

Ines

il y a 1 an
1

Sans doute la pire université du coin,(monsieur Roblou ...

Sans doute la pire université du coin,(monsieur Roblou qui fait des remarques sur le port du voile je cite « ie suis content de vous voir les cheveux lâchés et sans votre attirail», il parle de abaya etc tout ça devant la direction qui n'a pas l'air choquée d'entendre de tels propos scandaleux. Un harcelement continu, je rentre en classe en retard de 5 minutes (comme la plus part des étudiants) mais puisque c'est moi il est obligé de faire un commentaire désobligeant devant la classe qui reste choquée. Pendant mon passage à l'oral il n'écoute pas ma présentation et étonnée je n'étais pas lorsque j'ai vu qu'il m'avait attribué la note la plus basse. Les élèves de la classe témoins viennent me voir choqués me disant d'aller signaler son comportement sans savoir que le problème c'est la direction qui voit tout ça mais qui s'en contre fiche. Cette université ne m'a rien apporté mise à part une phobie scolaire. Je vous la déconseille fortement. Les établissements sont sales, il fait froid. Monsieur roblou le pire prof méfiez vous en. Au lieu de faire cours et de surveiller il passe 2 heures à parler avec une élève qui n'est pas dans la licence. Ne fait pas son travail de professeur et la direction n'en a rien a faire.

Date d'expérience le 10/06/2025

Être notifié

Partagez votre avis Institut universitaire de technologie

Evaluez votre expérience client Institut universitaire de technologie. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Sans doute la pire université du coin,(monsieur Roblou ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.