Lire tous les avis Institut universitaire de technologie A Institut universitaire de technologie A

Aucune amertume, mon BAC+5 est validé depuis belle lurette. Au delà du diplôme, le plus important est de donner un sens à ses projets et utiliser ses compétences à bon escient. Comme je l'ai dis dans mon précédent commentaire, je reconnais le bon apport en connaissances (et pas simplement théoriques) de plusieurs de vos intervenants. En revanche, je persiste à dire, que la plupart des notes que VOUS attribuez, sont malheureusement distribuées au petit bonheur la chance. Les projets que vous nous attribuez (comme des enfants) servent systématiquement vos intérêts et ceux de vos amies du cadre universitaire. Gare à ceux qui n'auront pas vos faveurs. Pour ce qui est du mémoire, j'ai traité d'une thématique Ô combien opaque, mais intéressante et intellectuellement beaucoup plus poussée... Loin de dire qu'il a été parmi les meilleurs, je dis qu'il mérite amplement, sinon largement la moyenne. Vous avez du mal à être objectives, voilà tout. 100% de réussite à un diplôme c'est suspect, comme vous dites, ça fais "formation qui diplôme à tours de bras". 90%, là ça fait plus sérieux. Vous savez aussi bien que moi, d'où mon commentaire, Mme ROUX, Mme BOURDIN.

Par Aminbw il y a 6 ans
Date d'expérience le 02/01/2018

Cet avis intitulé « Aucune amertume, mon BAC+5 est validé depuis belle lurette. Au delà du diplôme, le plus important » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus