Lire tous les avis Institut universitaire de technologie A Institut universitaire de technologie A

Licence à éviter, pire experience en 5 ans d'etude. Unique avantage: effectuer son master 1 en Erasmus. Les enseignants sont condescendants, et se pensent superieur ( unique prof passionnant : un prof de droit venant de l'universite du Capitole). Cours tres tres tres tres theorique (cela peut plaire a certain). De plus, les locaux sont anciens (2015) et les cours avec la promo entiere donnes dans une salle de classe normale (impossible de suivre en etant au fond). Le stage de L3 etait lors de mon annee bloque a six semaines et en plein millieu de l'annee scolaire (si on veut faire son stage a l'etranger ou avoir une remuneration en effectuant un stage de plus de deux mois cela est impossible). J'avais donc du payer mon logement a Toulouse et un autre a Paris. Pour moi le pire : l'equipe d'enseignant !! UNE HONTE !!!

Par Lo il y a 6 ans
Date d'expérience le 30/06/2017

Cet avis intitulé « Licence à éviter, pire experience en 5 ans d'etude. Unique avantage: effectuer son master 1 en Era » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus