Lire tous les avis Institut universitaire de technologie A Institut universitaire de technologie A

Licence qui ne remplie pas son rôle. Venant d'un autre établissement où j'ai réalisé mes deux premières années de licence, j'ai eu l'impression de régresser en 1ère année. Cours essentiellement théoriques, peu d'approches professionnels du métier de communicant. Vous serez mis dans une cage à poule pour faire cours, plus de 80 élèves entassés dans une salle. Aucun cours en amphi, donc aucun confort.. Vous pouvez réaliser votre année en alternance (point positif) mais sachez que vous n'aurez aucun suivi, et que vos périodes d'entreprise seront en même temps que les cours, très pratique. Conclusion, évitez cette licence, c'est une perte de temps.

Par Lu il y a 6 ans
Date d'expérience le 03/10/2017

Cet avis intitulé « Licence qui ne remplie pas son rôle. Venant d'un autre établissement où j'ai réalisé mes deux p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus