Lire tous les avis Institut universitaire de technologie A Institut universitaire de technologie A

Trés déçu de la formation dut gea dans cet iut. On a clairement les pires locaux, avec des gens de ma classe on allait carrément au département TC pour manger car les distributeurs proposent plus de choix et les locaux sont carrément plus agréables. Des distributeurs qui vous avalent votre monnaie sans récupéré votre cannette d'ice Tea, des toilettes tout droit sortis de l'enfer et des travaux qui peuvent déranger le cours.Certains profs( trés peu ) sont patient et nous donnent vraiment les clés pour réussir mais encore une fois je le répète très peu. Des profs qui sont vraiment de trés mauvaises foi Je pense à un prof en particulier #Mr Rau, qui a descendu toute les notes de la promo pour avoir une moyenne générale cohérente par rapport à l'an dernier car trop de bonne note et donc pour lui c'est pas normal ( plusieurs gens devait avoir 20/20 mais il les a descendu cela a été clairement dit ) Pour ma part cette formation est trop axé sur la fibre comptable à la moitié du semestre 1 on a plus de marketing ou de mana il faudra attendre en 2 deuxième année GMO pour espérer en voir.mais si vous aimez la compta foncez en gea !

Par Youbione il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/05/2019

Cet avis intitulé « Trés déçu de la formation dut gea dans cet iut. On a clairement les pires locaux, avec des gens d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus