Aller au contenu principal

Lu'

il y a 7 ans
4

En DUT Métiers du Multimédia et de l'Internet, j'ai passé 2 superbes années encadrées par de bo

En DUT Métiers du Multimédia et de l'Internet, j'ai passé 2 superbes années encadrées par de bons professeurs. Certains intervenants et professeurs ne sont pas à la hauteur mais ils sont largement compensés par les autres. Très bonne ambiance au sein de l'IUT entre les différentes promotions. Vie étudiante agréable. Emploi du temps trop changeant (on peut passer d'une semaine de 36h à une semaine de 14h). Orientation difficile quand on ne souhaite pas poursuivre dans le Web mais plutôt dans la communication ou l'audiovisuel (les professeurs connaissent moins les bonnes facultés ou écoles).

Date d'expérience le 24/04/2019

Partagez votre avis Institut universitaire de technologie, antenne du Puy-en-Velay - Collegium technologies, sciences pour l'ingénieur

Evaluez votre expérience client Institut universitaire de technologie, antenne du Puy-en-Velay - Collegium technologies, sciences pour l'ingénieur. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « En DUT Métiers du Multimédia et de l'Internet, j'ai passé 2 superbes années encadrées par de bo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.