Lu'
En DUT Métiers du Multimédia et de l'Internet, j'ai passé 2 superbes années encadrées par de bo
En DUT Métiers du Multimédia et de l'Internet, j'ai passé 2 superbes années encadrées par de bons professeurs. Certains intervenants et professeurs ne sont pas à la hauteur mais ils sont largement compensés par les autres. Très bonne ambiance au sein de l'IUT entre les différentes promotions. Vie étudiante agréable. Emploi du temps trop changeant (on peut passer d'une semaine de 36h à une semaine de 14h). Orientation difficile quand on ne souhaite pas poursuivre dans le Web mais plutôt dans la communication ou l'audiovisuel (les professeurs connaissent moins les bonnes facultés ou écoles).
Date d'expérience le 24/04/2019
Partagez votre avis Institut universitaire de technologie, antenne du Puy-en-Velay - Collegium technologies, sciences pour l'ingénieur
Evaluez votre expérience client Institut universitaire de technologie, antenne du Puy-en-Velay - Collegium technologies, sciences pour l'ingénieur. Votre avis est précieux
Cet avis intitulé « En DUT Métiers du Multimédia et de l'Internet, j'ai passé 2 superbes années encadrées par de bo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.