Jo42000
Cet avis concerne le BUT TC. Quel dommage, messieurs et mesdames de traiter les étudiants de cette
Cet avis concerne le BUT TC. Quel dommage, messieurs et mesdames de traiter les étudiants de cette façon. Le monde a changé, les jeunes n' accepetent plus d'être mal traités sous prétexte de répondre à une certaine idée de votre élitisme. L'excellence peut etre obtenue avec la bienveillance, essayez ! Surtout avec une génération déjà sacrifiée au lycee par la gestion souvent catastrophique du COVID. Vous demotivez les étudiants les plus motivés. Quel dommage !
Date d'expérience le 25/04/2022
Cet avis intitulé « Cet avis concerne le BUT TC. Quel dommage, messieurs et mesdames de traiter les étudiants de cette » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.