Manon
J'ai effectué mon DUT MMI dans cet établissement. Des cours parfois répétitif (la signification
J'ai effectué mon DUT MMI dans cet établissement. Des cours parfois répétitif (la signification des couleurs par exemple) mais plutôt pertinents. Des enseignements variés et complémentaires, un personnel à l'écoute et majoritairement qualifié. Malgré un matériel qui commence à dater, nous avons accès à une salle fond vert. L'association étudiante est investie et propose de nombreuses activités, les tutorats permettent aux deuxièmes années de partager leurs connaissances, ce qui est un bon moyen pour les étudiants en difficulté ou qui manquent de motivation. La ville comporte tout ce qui est nécessaire, et le centre est facilement accessible à pied (il y a également des bus). En bref, deux années très agréables qui donnent des bases solides dans les métiers de la communication multimédia.
Date d'expérience le 16/08/2022
Cet avis intitulé « J'ai effectué mon DUT MMI dans cet établissement. Des cours parfois répétitif (la signification » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.