Ancienpromo2017ESAIP
J'étais dans cet IUT en 2010 donc mes dires datent… La formation était vraiment mauvaise lors de
J'étais dans cet IUT en 2010 donc mes dires datent… La formation était vraiment mauvaise lors des TP on nous laissait à l'abandon. Je me suis vite réorienté en IUT chimie à Marseille et là c'était le jour et la nuit ! Si d'avance vous n'avez pas le bagage technique de programmeur n'allez pas dans cette formation ! Au final j'ai fait une école d'ingénieur et L'École Nationale Supérieure des Mines de Paris. Je suis aujourd'hui dans une multinationale où il est extrêmement difficile de rentrer à moins d'avoir fait Polytechnique mais d'après le professeur d'économie de cet IUT (qui a posté un commentaire ici même) n'importe qui peut faire polytechnique (rire) ! Seuls les cours de gestion d'entreprises étaient bien, d'économie aussi même si l'anecdote sur polytechnique était osée. D'ailleurs, je ferai peut-être de l'entreprenariat prochainement. Les cours d'anglais étaient bof, rien pour aller à l'étranger même avec les stages moi j'ai quand même vécu au Mexique ! Je suis acutellement sur un projet d'application et en gros ce que j'ai appris ce n'est pas bon... Bref, cet IUT ne rentrera pas dans les annales.
Date d'expérience le 09/02/2019
Cet avis intitulé « J'étais dans cet IUT en 2010 donc mes dires datent… La formation était vraiment mauvaise lors de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.