Aller au contenu principal

Pepithomas

il y a 5 ans
2

Un iut avec beaucoup de professeurs et de vacataires incompétents. Les cours ne finissent jamais à

Un iut avec beaucoup de professeurs et de vacataires incompétents. Les cours ne finissent jamais à l'heure et l'organisation fait cruellement default. La qualité de l'enseignement laisse grandement à désirer. Néanmoins l'ambiance générale est bonne.

Date d'expérience le 12/01/2021

Partagez votre avis Institut universitaire de technologie d'Aix-Marseille, site d'Arles

Evaluez votre expérience client Institut universitaire de technologie d'Aix-Marseille, site d'Arles. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Un iut avec beaucoup de professeurs et de vacataires incompétents. Les cours ne finissent jamais à » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.