Laetitia L.B.
Une équipe éducative invstie, déterminée à vous faire réussir. Les mauvais avis que vous lire
Une équipe éducative invstie, déterminée à vous faire réussir. Les mauvais avis que vous lirez ici sont ceux d'élèves n'ayant pas voulu s'investir, et déçus que l'IUT ne leur offre pas le diplôme. En effet, il faut travailler, et cet établissement vous en donne les moyens. La bibliothèque est à revoir, mais chaque année de nouveaux investissements y sont faits. Les professeurs investissent des "salles de pause" avec des aménagements neufs. Vous y serez plus encadrés qu'à Aix, et vous n'apprendrez pas "que" du web contrairement au précité. Je n'ai eu aucun problème pour entrer ensuite dans la vie professionnelle, et l'IUT d'Arles propose des formations en bac+3.
Date d'expérience le 09/09/2020
Cet avis intitulé « Une équipe éducative invstie, déterminée à vous faire réussir. Les mauvais avis que vous lire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.