Un IUT dans un cadre d'exception. Une équipe pédagogique à l'écoute et soucieuse de ses étudiants, tant dans leur insertion professionnelle et leur réussite. On se sent accompagné à toutes les étapes du DUT, et c'est un gros avantage par rapport à la fac où j'ai connu pire. Les locaux sont neufs et plus accessibles qu'à Marseille ou Aix, l'établissement est proche des logements, de la gare et du centre-ville, ce qui facilite grandement les déplacements. L'équipe de la bibliothèque est accueillante et serviable, ce qui donne un aspect vivant à la bibliothèque. L'établissement est à la pointe du numérique et l'ambiance est relativement conviviale et chaleureuse, ce qui donne envie d'être à l'IUT de Gap. Je recommande grandement cet établissement.

Par PThibault05 il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/07/2019

On peut penser à première vue que les pôles universitaires de petite taille sont peu attractifs, personnellement j'ai passé mes meilleurs années dans ce pôle avec un enseignement de qualité et des locaux modernes (bien plus d'ailleurs que ceux que j'ai eu dans des grandes villes!), de plus, une bonne ambiance règne au sein de ce pôle.

Par Mat il y a 6 ans
Date d'expérience le 30/04/2018