Pene
Quand on sait que c'est un IUT qui nous apprend à prévenir les risques et que tous les locaux sont
Quand on sait que c'est un IUT qui nous apprend à prévenir les risques et que tous les locaux sont une source de danger il y a une incohérence. De plus plusieurs élèves ont reçu des mauvais avis pour une poursuite d'étude ce qui les bloquent pour des licences ("insuffisance" dans toutes les compétences avec 12 de moyenne générale est ce normal ? Et "insuffisance" dans le travail collectif alors que la plupart sont pompiers, c'est tout à fait logique). Un conseil éviter cette IUT à moins d'être maso
Date d'expérience le 04/03/2019
Cet avis intitulé « Quand on sait que c'est un IUT qui nous apprend à prévenir les risques et que tous les locaux sont » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.