Lire tous les avis Institut universitaire de technologie d'Amiens Institut universitaire de technologie d'Amiens

J'ai réalisé un DUT Informatique à l'IUT d'Amiens (2018), voici ce que je retiens : Le lieu n'est pas très beau, mais on s'habitue vite, on apprend à l'aimer ! L'équipe enseignante est très inégale, mais dans l'ensemble plutôt bonne. Des évènements vraiment sympa (NightCode, 24H des IUT, Coding Battle, etc.) Ce sera partout pareil, si vous voulez apprendre, ne reposez pas que sur les amphis. C'est crucial: travail personnel. Pour les cours, une machine perso n'est pas très utile au S1, mais au-delà, je vous recommande vivement d'en prendre une. Dernier point : le premier semestre est là pour faire le tri. Alors a ce stade, ne cédez pas à l'effet de groupe et assimilez bien toutes les notions fondamentales (vous aurez tout le temps de les oublier après). Je recommande.

Par Sow il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/06/2018

Cet avis intitulé « J'ai réalisé un DUT Informatique à l'IUT d'Amiens (2018), voici ce que je retiens : Le lieu n'es » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus