Lire tous les avis Institut universitaire de technologie d'Amiens Institut universitaire de technologie d'Amiens

J'ai suivi la formation design et ecopackaging, à l'iut, malheureusement j'ai eu l'impression de perdre mon temps. Très peu de professeurs son vraiment investi, les professeurs les plus investis sont extérieurs à l'iut. Gros problèmes de communication, les informations n'arrivent pas jusqu'aux élèves (nombreux cours manqués car manque d'information), problème de communication entre les professeurs, pas de suivi de projet. Le titre de la formation ne révèle pas les cours suivi, l'écologie et le packaging sont quasi inexistants. Certains professeurs font uniquement acte de présence au début du cours et partent discuter avec d'autres professeurs. Beaucoup de machines sont disponibles mais peu sont utilisés et peu fonctionnent réellement. Vraiment déçu par mon année, je ne recommande pas cette formation, ni l'iut vu les retours des différents élèves. Je recommande de trouver une bonne alternance capable de combler le manque sinon l'année risque d'être longue.

Par Anonyme il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/04/2021

Cet avis intitulé « J'ai suivi la formation design et ecopackaging, à l'iut, malheureusement j'ai eu l'impression de pe » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus